Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog Caput Draconis

  • : Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • : Madame Irma, mais pas que! Chroniques au jour le jour du quotidien d'une voyante géomancienne, il est question ici de voyance, ésotérisme, mais aussi de la vie au quotidien dans toute sa tendance fourre-tout...
  • Contact

Caput Draconis

Recherche

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 18:44


 

Les sites de voyants (et je mets le mien dans le même sac, nobody's perfect ;-) !) sont souvent auto-centrés et/ou soulèvent assez peu de questionnements sur la voyance et sa pratique en général. Quant aux sites "généralistes" sur la Voyance (tels l'Officiel de la Voyance, le Réseau des Voyants, le Guide de la Voyance, le site de l'INAD, pour ne citer qu'eux), s'ils ont un vrai désir de contenu sur cette question de la voyance et de comment elle s'exerce, leur but principal reste essentiellement de faire découvrir des praticiens et d'avertir les consultants des éventuels pièges qu'ils peuvent être amenés à rencontrer. Un espace de réflexion et de discussion entre les praticiens et les consultants restait donc à créer. C'est pourquoi Les Chroniques de la Voyance (à découvrir ICI), blog créé depuis un peu moins d'un an par le tarologue Laurent Edouard, est une très heureuse initiative. On y trouve des chroniques régulières, des articles sur la voyance écrits par différents praticiens, des interviews et surtout, beaucoup de commentaires et réactions des lecteurs, praticiens et consultants, sur les différents sujets abordés.

Comme beaucoup, j'ai découvert le site un peu par hasard, suite à la publicité qui en avait été faite sur le Guide de la Voyance. Depuis, je viens très régulièrement et son ton, à la fois honnête et très libre, me séduit totalement. La nouvelle génération de voyants s'y exprime, et enfin je m'y reconnais !

A découvrir, donc !

Partager cet article

Repost 0

commentaires