Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Caput Draconis

  • : Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • : Madame Irma, mais pas que! Chroniques au jour le jour du quotidien d'une géomancienne, il est question ici de voyance, ésotérisme, mais aussi de la vie au quotidien dans toute sa tendance fourre-tout...
  • Contact

Caput Draconis

Recherche

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 18:19

Si vous vivez à Paris, il vous reste un peu moins d’une semaine pour découvrir ce très beau spectacle mis en scène par Julie Brochen, d'après l'opérette de Jacques Offenbach et le livret de Meilhac et Halévy, mélange de théâtre et d’opérette, porté par le groupe des 18 acteurs-chanteurs de l'équipe. Julie Brochen a réussi son pari, celui de raconter « la figure d’une femme libre, une femme qui, au XVIIIe siècle au Pérou, a décidé pour et par amour de son père, d’exister à travers le théâtre, la musique et la danse ».  Son spectacle est drôle, émouvant, et malgré sa durée de 2h10, passe comme un éclair devant nos yeux émerveillés.

 

« Histoire vraie de la Périchole » se joue au théâtre de l’Aquarium  (http://www.theatredelaquarium.com/) jusqu’au 22 octobre, puis aux Gémeaux à Sceaux les 10, 11 et 12 novembre, avant un séjour à Lyon au Théâtre des Célestins où le spectacle sera présenté du 13 au 31 décembre.

 Allez-y, vous ne le regretterez pas !

Partager cet article

Repost0

commentaires