Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog Caput Draconis

  • : Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • : Madame Irma, mais pas que! Chroniques au jour le jour du quotidien d'une voyante géomancienne, il est question ici de voyance, ésotérisme, mais aussi de la vie au quotidien dans toute sa tendance fourre-tout...
  • Contact

Caput Draconis

Recherche

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 18:24

 

00789-copie-1.jpeg

 

Avis aux Parisien(ne)s : je serai à Paris du vendredi 27 au dimanche 29 mai, pour des consultations de voyance et ateliers d'initiation aux runes. Possibilités de prise de rendez-vous pour des consultations ou cours individuels (géomancie, numérologie, runes) le samedi et le dimanche matin à partir de 10h (les autres plages horaires étant d'ores et déjà réservées). Si vous êtes intéressé(e)s pour une prise de rendez-vous, merci de me contacter par mail (contact@caput-draconis.com) ou de m'appeler au 06 80 57 46 41 au plus tard mercredi 25 au soir, afin que je puisse organiser mon voyage et mon séjour au plus vite.

Je profite également de ce petit article pour vous indiquer que je serai aussi à Paris du samedi 2 au lundi 4 juillet inclus, ces trois jours seront également consacrés à des consultations, cours, ateliers et stages individuels et/ou collectifs (programme à préciser au cours du mois de juin pour les ateliers et stages). Vous pouvez me contacter dès à présent pour toute demande de consultation et/ou organisation de cours, atelier ou stage en juillet.

A très bientôt !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
       

Partager cet article

Repost 0

commentaires