Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog Caput Draconis

  • : Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • : Madame Irma, mais pas que! Chroniques au jour le jour du quotidien d'une voyante géomancienne, il est question ici de voyance, ésotérisme, mais aussi de la vie au quotidien dans toute sa tendance fourre-tout...
  • Contact

Caput Draconis

Recherche

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 17:13

 

 

 

Cahier-d-amour-Florence.JPG

 

J'ai toujours aimé écrire, et comme beaucoup de gens qui écrivent, j'adore la belle papeterie. Carnets de voyage, journaux intimes, carnets de note Moleskine et autres ont fait mes délices depuis des années. Comment aurais-je pu ne pas être séduite par les réalisations de Florence Bouxom ? Cette jeune femme réalise à la demande des couvertures de cahiers rigides, durables et surtout personnalisées -- avec créations de logos en relief, choix de texture et de couleurs variées -- avec du skivertex (type de papier enduit imitant le cuir). Quand le cahier contenu à l'intérieur est fini, on le retire et on en remet un nouveau, ces couvertures étant amovibles. Et notre cahier si personnel peut nous accompagner partout, pendant plusieurs années !

 

Voici en illustration de cet article le très joli carnet qu'elle a réalisé pour moi, et que mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire. Croyez-le ou non, depuis que je l'ai, jamais je ne me suis sentie si inspirée ! Les idées s'expriment, fusent, le plaisir d'écrire a toujours été présent, mais il est ici décuplé, et je sais que tôt ou tard, de toutes ces notes il sortira de belles choses. J'ai toujours mon joli carnet dans mon sac, pour moi il est magique, d'autant plus que c'est l'homme que j'aime qui me l'a offert. Et je le garderai longtemps ! "Cahiers d'inspiration avec un coeur dedans", comment mieux les décrire ?

 

Pour découvrir le travail de Florence, vous pouvez visiter le blog des cahiers d'amour. Elle propose également des bijoux originaux sur le site www.jolisobjetsutiles.com.

 

Régalez-vous !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Florence Florence - dans A découvrir
commenter cet article

commentaires