Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog Caput Draconis

  • : Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • : Madame Irma, mais pas que! Chroniques au jour le jour du quotidien d'une voyante géomancienne, il est question ici de voyance, ésotérisme, mais aussi de la vie au quotidien dans toute sa tendance fourre-tout...
  • Contact

Caput Draconis

Recherche

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 13:54

 

Affiche-theatre.jpg

 

Voyante géomancienne mais pas que... Ca fait un bout de temps que vous le savez, mon autre activité professionnelle et grande passion dans la vie c'est le théâtre et plus spécifiquement la mise en scène. C'est pourquoi, lorsque l'occasion me fut donnée en début d'année d'y revenir après plusieurs années où je m'en étais un peu éloignée, en animant un atelier avec une compagnie amateur de Vitré, le Théâtre de la Poursuite, avec pour finalité de mettre en scène un spectacle avec eux, j'ai foncé ! Et je ne le regrette pas, l'expérience est passionnante, j'apprécie beaucoup mes élèves/acteurs, leur talent tout d'abord, et ensuite leur curiosité et leur audace dans le désir de créer et de jouer, loin des sentiers battus et des clichés que l'on peut rencontrer parfois dans le théâtre dit "amateur". Nous avons travaillé ensemble toute l'année sur des textes de Karl Valentin et des extraits de la Pièce Le Fils, de Christian Rullier. Deux représentations de notre spectacle intitulé Le Grand Feu d'ArtiFils seront données pour présenter le résultat de notre travail, dimanche 30 mai à 17h et samedi 5 juin à 20h, à la Maison de Quartier de Maison Rouge à Vitré (Ille et Vilaine). Pour toute information sur la compagnie, je vous renvoie au site de l'association du Théâtre de la Poursuite ICI.

 

Si vous souhaitez réserver, vous pouvez contacter la compagnie à l'adresse mail theatredelapoursuite@orange.fr ou par téléphone au 06 03 00 84 44 . Entrée libre et participation au chapeau.

 

Au plaisir de vous voir nombreux !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Florence Florence - dans A découvrir
commenter cet article

commentaires