Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog Caput Draconis

  • : Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • Caput Draconis, ou chroniques d'une géomancienne
  • : Madame Irma, mais pas que! Chroniques au jour le jour du quotidien d'une voyante géomancienne, il est question ici de voyance, ésotérisme, mais aussi de la vie au quotidien dans toute sa tendance fourre-tout...
  • Contact

Caput Draconis

Recherche

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 08:32

 

5-62.jpg

 

Bon, d'accord, le mois de janvier est presque fini , mais il est encore temps pour les voeux et les petits cadeaux de début d'année. Voici donc mon "p'tit cadeau" à moi pour le Nouvel An :

Jusqu'au 20 février, réduction sur toutes les consultations "en direct", c'est à dire les consultations en face à face à Rennes et à Paris, et par téléphone, Skype et MSN (proposition également valable également pour les consultations sans rendez-vous préalable). Soit moins dix euros sur les consultations complètes (60 euros à Rennes au lieu de 70 et 70 euros à Paris au lieu de 80, 50 euros au lieu de 60 pour les consultations par téléphone) et moins cinq euros pour les consultations un domaine (35 euros au lieu de 40) ou une question (15 euros au lieu de 20).

Le tarif des consultations et études par mail reste par contre inchangé.

Pour bénéficier de votre réduction, c'est simple , il suffit de me signaler que vous avez lu l'info sur mon blog ou la page Facebook Caput Draconis, lorsque vous prenez votre rendez-vous par mail ou téléphone...

J'en profite pour vous signaler que je serai à Paris les 29 et 30 janvier 2011. Le planning de ces deux jours étant très chargé (deux consultations et la première séance de l'atelier Runes sont d'ores et déjà programmés), je propose aux consultant(e)s parisiens qui souhaiteraient me rencontrer la date du  vendredi 11 février (fin de matinée et après-midi). Trois rendez-vous pour des consultations ou cours pourront être pris au cours de cette journée.

 

A bientôt !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires