Je fais de la voyance depuis bientôt 20 ans, et la géomancie, que je pratique intensivement depuis un peu plus de deux ans, est devenue avec le temps mon support principal.
J'utilise egalement les flashs et ressentis, et je peux aussi utiliser d'autres supports tels que Kumalak (divination des chamanes du Kazakhstan) ou les runes nordiques (très ancienne technique de divination venue des pays scandinaves), ou les Tarots de Marseille, qui furent mon tout premier support de voyance.
Durant des années, j'ai pratiqué la voyance pour mes amis, ma famille, avant d'investir des forums où j'ai répondu à de nombreuses questions, avec retours positifs. Ma vocation de voyante s'est alors imposée.
J'aime aider les autres, et pour moi, la voyance le permet, c'est un don précieux qu'il m'est nécessaire de partager et donc de dispenser pour autrui.
Par la voyance, je souhaite aider mes consultants à répondre aux questions qu'il se posent sur eux-mêmes et leur futur, et les guider, afin qu'à la lumière de ma voyance, ils puissent faire le point sur leur vie et décider en toute connaissance de cause de l'orientation qu'ils veulent lui donner.
Il n'est en aucun cas pour moi question de diriger la vie des personnes qui me consultent, mais de les aider à la gérer au meilleur de leurs intérêts et de leur bien-être. Pour ce faire, il m'arrive d'évoquer le passé et le présent, car ils éclairent le futur et ses potentialités de façon souvent très révélatrice. Une voyance complète doit pouvoir comprendre tous les aspects d'une situation ou d'un problème.
A ceux qui consultent (que ce soit moi ou une autre): Si vous ressortez de la voyance plein(e) d'énergie et en entrevoyant de vraies solutions pour la direction à venir de votre vie, alors nous aurons ensemble atteint notre but !
Ce blog sera pour moi l'occasion, entre autres, de raconter au jour le jour ma vie de voyante, de vous faire découvrir différentes sortes de supports de divination, et de réfléchir avec vous sur l'ésotérisme et tout ce que ce mot recouvre, loin des sectes et des marchands de rêves qui ne font que trop de mal, chaque jour, à la voyance et ceux qui la pratiquent avec une vraie éthique...