On m'a beaucoup appelée ces derniers temps pour des consultations immédiates par téléphone. Consciente de ce besoin différent de ce que je propose à présent, mais n'étant pas en mesure de gérer seule ce qu'implique une telle prestation, j'ai donc rejoint récemment l'équipe de conseillers voyance-astrologie du site WENGO. A partir de demain matin (lundi 8 juin à partir de 8h45), je pourrai donc répondre à vos questions voyance sans rendez-vous, dans la limite de mes horaires de présence, que vous pourrez consulter sur ma page personnelle ICI. Ils seront variables selon mon emploi du temps et mes disponibilités, car la priorité sera toujours donnée à mes consultations sur rendez-vous, que ce soit en face à face à Rennes ou à Paris, ou par téléphone.
Le principe est celui d'une consultation privée par téléphone (sans écoute intempestive du site qui m'héberge, ni d'autres consultants en attente, il ne s'agit pas d'audiotel !), avec une tarification à la minute, pour laquelle je me suis alignée sur la moyenne de celle des autres conseillers astrologie-voyance du site. Suite à la consultation, il est possible -- et conseillé ! -- de laisser une évaluation. Celle-ci me sera très utile pour faire évoluer ma façon de travailler et améliorer mes prestations, je vous invite donc à ne pas hésiter à en laisser une.
Il va de soi que cette formule est surtout intéressante pour des questions précises, et pour une réponse sans délai. Au-delà, si vous souhaitez aborder en détail plusieurs thématiques, la consultation devient un peu onéreuse avec la tarification à la minute. Il peut donc être préférable de prendre un rendez-vous "classique" pour une consultation par téléphone sans limitation de durée que je vous propose d'ores et déjà dans la page "Mes prestations voyance". A vous de juger de la formule que vous préférez !
Un code promo est disponible pour toute personne souhaitant me consulter et n'ayant jamais passé d'appel sur Wengo, vous le trouverez en cliquant sur la page Consultations par téléphone sans rendez-vous .
A très bientôt sur Wengo !