Bonjour à tous !
Chose promise, chose due : à partir de septembre, je propose dans cet Espace Voyance de répondre à 10 questions. Au-delà de ce nombre, il vous faudra attendre le prochain article de la catégorie Espace Voyance.
Pour cette première session, je n'ai pas choisi de support spécifique, ça se fera au cas par cas et au feeling. Je vous rappelle donc le principe :
1) Vous posez votre question en utilisant la fonction Ecrire un commentaire (à la suite de l'article), formulée de la façon la plus précise possible, en m'indiquant également : votre prénom usuel et votre date de naissance (indispensable), ainsi que le contexte entourant votre question en quelques mots. Si d'autres personnes sont impliquées dans le questionnement, merci de m'indiquer dans votre demande leur prénom et date de naissance si possible, ou âge. Attention, je me répète, mais comme c'est un point important, mieux vaut le dire trop que pas assez, comme il s'agit ici de réponses brèves -- même si je m'efforcerai de les détailler un tant soit peu -- , ne soyez pas trop vague dans votre formulation, par exemple "quel sera mon avenir sentimental en 2010 ?" n'est pas recevable et je ne serai pas en mesure de retenir votre question. "Comment peut évoluer ma relation avec Untel au cours des trois mois qui viennent ?", c'est déjà beaucoup mieux ! Si vous recherchez une demande de conseil des supports intuitifs par rapport à une situation spécifique, vous êtes également bienvenu(e) !
2) Votre réponse paraîtra dans un nouvel article intitulé Espace Voyance septembre-décembre 2010 : la réponse de... [votre prénom]
A noter : quand votre réponse sera prête, vous trouverez ici même en réponse à votre commentaire/question le lien de l'article vous concernant, il vous suffira de cliquer pour le lire et obtenir votre réponse.
Un petit mot en commentaire de ce nouvel article, indiquant que vous avez bien lu ma réponse, et par la suite un retour de voyance au même endroit, seront bienvenus.
Je vous remercie également de relire avant de poster votre question l'article Un "Espace Voyance" pour répondre à vos questions
A très bientôt !